White Christmas 5

Publié le par anonymous-drama-fansub

WC-intello.jpg

Anonymous Drama Fansub vous présente

 

White Christmas épisode 5

 

 

Voici la suite du drama, j'espère que vous apprécierez.

Donnez vos avis sur notre travail afin que l'on puisse s'améliorer mais aussi sur le drama lui-même.

 

 

Episode 5 : ---Megaupload---Shinbi---D-addict---

 

 

PS : Désolé pour le retard, nous avons eu des imprévus.

L'épisode 6 sera dispo dans la semaine.

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les srt français seront disponible a la fin du projet mais si tu veux les 5 srt déjà sorti, laisse ton adresse e-mail via un commentaire sur le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si tu galères tu peux aussi utiliser jdownloader, grâce à ça pas besoin de laisser le pc ouvert 24/24h car avec MU, il reprend ou il en était, même si tu es pas premium ^^<br /> ( d'ailleurs avec les torrents, même principe, t'es pas obligé de laisser le pc ouvert tout le temps ) après bien sûr faut être patient ^^ Bon courage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello :D<br /> <br /> Dites-moi, je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir accès à vos softs sur ce projet<br /> il se trouve que j'ai déjà tous les raw, et pour avoir tenté de télécharger votre premier ép, on m'annonce 2 jours de ddl, ce qui est bah affreux XD vu que je suis sur un pc portable, je peux pas<br /> le laisser tourner 2 jour comme ça pour un ép<br /> du coup est-ce que vous pourriez faire un geste pour un fan qui voudrait tant voir ce drama en vostfr?<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La version HD n'est pas prévu pour le moment. Mais la suite en français arrivera...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très bonne série ,la sortie des épisodes avance vite , vivement la sortie de la version en HD720p ( ou de la diffusion des sous titre français).<br /> En tous cas bon courage!!<br /> <br /> <br />
Répondre